18 octobre 2009

Le retour d'Alex O'Loughlin.

Three rivers est un drama médical crée par Carol Barbee et programmé  sur CBS depuis le 04 octobre 2009.

De quoi ça parle ? Three rivers s'intéresse au don d'organes. On suit le quotidien d'une équipe de transplanteurs dans un hôpital de Pittsburgh. (Très très high tech l'hôpital, plein d'écrans plasma...). Le don d'organes est vu au travers de trois points de vue : donneur-receveur-médecin.

A peine commencée, la série est déjà mal partie (audience faible) et c'est bien dommage parce que y'a du potentiel. Même si au départ j'ai regardé pour le très beau Alex O'Loughlin (Moonlight), j'ai trouvé le pilot pas mal du tout. J'ai bien accroché à trois personnages :

Andy Yablonski (Alex O'Loughlin) le médecin surdoué, pétri de compassion, héros de la série.
David Lee (l'asiatique), qui travaille dans l'équipe depuis longtemps. On voit tout de suite l'expérience du gars quand il va chercher les organes dans le 1er épisode.
Ryan Abbott, le jeune débutant surexcité. Alors lui, vu la manière émotionnelle dont il réagit à sa première mission (aller chercher les organes avec Lee), je sens qu'il y a un background derrière. Soit lui-même est un transplanté, soit y'a un cas dans sa famille, peut-être quelqu'un qui n'a pu être sauvé faute d'organe.

Côté scénario il y a du potentiel car y'a de quoi faire au niveau des histoires personnelles des donneurs, des receveurs et des médecins. Ensuite y'a aussi tout ce qui peut se passer pendant les opérations et pendant le transport des organes.

J'espère que la série va décoller. Pauvre Alex O'Loughlin, déjà qu'il a pas eu de chance avec Moonlight.

Posté par Azertynin à 21:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Le retour d'Alex O'Loughlin.

Nouveau commentaire