Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Azertynin
8 avril 2009

Fanvid sur Andromeda

Oyé, oyé ! La 2ème fanvid que j'ai faite sur Andromeda, I'm a warship, vient de se qualifier en finale des creative junkyard awards. Pour ceux que ça intéressent, la compétition fait rage ici : http://www.creativejunkyard.co.cc/

I'm a warship
Personnage : Rommie (l'Andromeda est un vaisseau de guerre contrôlé par une IA qui peut se manifester sous 3 formes : une image sur écran, un hologramme et une androïde qui s'appelle Rommie).
Episodes : saisons 3 et 4 + 2x06
Musique : Atom Bomb (Fluke)
Taille : 35 Mo
Format : wmv


I'm a warship sur Youtube



I'm a warship sur Bam Vid

Traduction des paroles

Baby's got an atom bomb
Bébé a une bombe atomique
Twenty two megaton
De 22 mégatonnes

Baby got a poison gas
Bébé a du gaz empoisonné
Baby got a heart attacks
Bébé a des attaques cardiaques
Baby got a pain on tap
Bébé a mal où on la tape
Baby gimme some of that
Bébé donne moi un peu de ça

Baby got a nobel prize
Bébé a le prix Nobel
Given for the perfect crime
Donné pour le crime parfait
Baby got an alibi
Bébé a un alibi
Baby got eight more lives
Bébé a 8 vies de plus

Baby got a satellite
Bébé a un satellite
Baby got second sight
Bébé a une seconde vue
Baby got a masterplan
Bébé a un plan de maître
A foolproof master plan
Un plan infaillible

Baby got purple hair
Bébé a les cheveux violets
Baby got a secret lair
Bébé a un repère secret
Baby got an army there
Bébé a une armée là-dedans
I ain't ever seen baby scared
Je n'ai jamais vu bébé avoir peur

(Gimme some of that)
(Donne moi un peu de ça)
(Gimme some of that)
(Donne moi un peu de ça)

Baby got a crystal ball
Bébé a une boule de cristal
Baby doesn't care at all
Bébé s'en fiche complètement
Baby's having too much fun
Bébé s'amuse beaucoup
Baby got an atom bomb
Bébé a une bombe atomique

Baby got a fleet at sea
Bébé a une flotte en mer
And a submarine called Emergency
Et un sous-marin appelé urgence
She got a motorcade
Elle a un cortège
She got a monorail
Elle a un monorail
Going coast to coast on a campaing trail
Allant d'une mer à l'autre sur le sentier en campagne (militaire)

Playing deck of cards in an armoured car
Jouant à des jeux de cartes dans une voiture blindée
She got a kung fu star as a bodyguard
Elle est devenue une star du kung fu comme garde du corps
She got a juju charm
Elle a une poupée vaudou
She got a magic spell
Elle a une formule magique
She got a genie all three is working well
Elle a un génie, les trois (voeux) marchent bien
She got a tv show
Elle a une émission de TV

She got a shopping mall
Elle a un centre commercial
She got a miracle, she doesn't want at all
Elle a un miracle, elle n'en veut pas du tout
She got a monument at a great expense
Elle a un monument qui a coûté cher
She got a head of state and a president
Elle est à la tête de l'Etat, elle est président
She got destiny, she got supremecy
Elle a une destinée, elle a obtenu la suprématie
She got everything from A - Z
Elle a tout eu de A à Z
She got it all down tight, she got nothing wrong
Elle a tout eu d'un coup, elle n'a rien eu de mal
She got the the whole wide world singing baby's song
Elle a le monde entier qui chante la chanson de bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations, bravo Azertynin
A
J'ai remporté 2 awards : best editing et outstanding achievement. Je plane sur un nuage. Trop contente. :D
D
Enfin je suis incapable aussi de produire de telle chose surtout, moi c'est plus le montage vidéo comme pour mon émission, les trucs où faut piocher des vidéos, je n'arrive pas (mon lecteur cd est mort en plus mdr)
A
Merci. :D<br /> <br /> C'est sur que dès qu'on veut faire des fanvids, faut investir dans de la ram ! Avec mon ancien PC je ne pouvais faire que des slideshows avec windows movie maker. Trop frustrant ! ^^
D
J'espères que tu vas gagner cette finale.<br /> Superbe vidéo et la musique déchire vraiment de trop, j'adore.<br /> Bravo à toi en tout cas, je suis incapable de faire ça avec mon matos pourri ^^
Le blog d'Azertynin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité