Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Azertynin
15 mai 2011

Une différence de taille

Un gaillard de presque 2 mètres... disait un personnage féminin à propos de McGarrett dans l'un des épisodes de Hawaii Five-O (1968-80). En réalité, Jack Lord ne mesurait que 1m83. C'était tous les autres acteurs de la série qui étaient petits et le faisaient paraître si grand. J'ai même lu quelque part que cela avait été une exigence de l'acteur. Cette différence de taille a été conservée dans le remake.

stevedannytaille

1968-80 : Steve (1m83) - Danny (1m73)

2010-... : Steve (1m85) - Danny (1m65)

 

Pendant que j'y suis, je continue mes séances de rattrapages. Sachez, fan de Danny 2010, que le personnage est blessé dans l'épisode 1x23. Ou plus exactement, il est contaminé par du poison. 

Cela donne de jolies scènes hurt/comfort Steve/Danny qui ont dû ravir les slashers (et les autres...). Notamment l'inquiétude dans le regard de Steve quand il se rend compte que Danny ne va pas bien. Le fait aussi qu'il ne quitte pas l'hôpital tant qu'il n'est pas sûr que Danny est hors de danger. Une scène toute mimi où il va chercher Grace à l'école pour l'amener au chevet de son père. Une visite à l'hôpital très touchante avec toute la famille de Danny qui dort à ses côtés et pour finir les embrassades quand Danny revient bosser. 

J'ai été étonnée de voir Steve aussi inquiet. Du coup ça m'a donné envie de voir les épisodes précédents car apparemment la relation entre les 2 personnages s'est bien étoffée au cours de la saison. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Azertynin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité