Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Azertynin
21 août 2011

White Collar fanvids

Il y a plein de fanvids White Collar sur youtube. En voici deux pour lesquelles j'ai eu un gros coup de coeur.

 



J'adore, j'adore, j'adore cette fanvid slash. Elle mêle des images d'Alex Pettyfer (acteur et mannequin anglais) avec Matt Bomer. Ils ont joué ensemble dans le film Time Out. Il y a aussi des extraits de White Collar. Le montage est impeccable et les images bien choisies. Le passage que je préfère est le "kiss me". La manière dont le regard de Neal est utilisé est juste génial ! 

Les paroles : 

Your touch magnetizing
Fells like going floating, leave my body glowing
They say be afraid

You’re not like the others, futuristic lovers
Different DNA, they don’t understand you

You’re from a whole other/another world
A different dimension
You open my eyes
And I’m ready to go, lead me into the light

Kiss me, k-k-kiss me
Infect me with your love, and fill me with your poison
Take me, t-t-take me
Wanna be your victim, ready for abduction
Boy, you’re an alien, your touch so far away
It’s supernatural, extraterrestrial




Parfaite. Excellent choix de musique remixée avec des extraits des épisodes. Très très bon montage.

Les paroles : 

Well Hell sees her shadow in my backseat
And her friends are standing right in front of me
World wide from the center burning turkey
Open up said Everybody loves me

Oh Oh Oh Oh

God love all the people that have warned you
God love all your sentimental virtue

Oh Oh Oh Oh

Like you say

Get down,
Swaying to my own sound
Flashes in my face now
All i know is everybody loves me

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Azertynin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité