Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Azertynin
12 septembre 2011

White Collar fanvid

Et voici ma première fanvid sur White Collar. :)

Titre : Where you lead
Personnage : Neal/Peter
Musique : Where you lead (Générique de Gilmore Girls)
Genre : AU Bromance/Slash (J'avais plutôt dans l'idée de faire une bromance mais ça a pris une tournure plus slashy que prévue). ^^

Malheureusement, elle ne passe pas sur youtube. Alors voici d'autres liens :

  

- Lien 1 White Collar - Where You Lead (Neal/Peter)
- Lien 2 White Collar - Where You Lead (Neal/Peter)
(Patientez 5 secondes puis cliquez sur passer l'annonce en haut à droite)

Les paroles : 

Loving you the way I do
T'aimant de la manière dont je t'aime
I know we're gonna make it through
Je sais que nous allons y arriver
And I will go to the ends of the earth
Et j'irai jusqu'au bout du monde
Cause darling, to me that's what you're worth
Parce que chéri, pour moi, tu en vaux la peine 

Where you lead, I will follow
Où tu vas, je suivrai
Anywhere, that you tell me to 
Partout où tu me le dis
If you need, you need me to be with you 
Si tu as besoin, besoin que je sois avec toi
Where you lead, I will follow
Où tu vas, je suivrai 

If you're out on the road
Si tu es sur la route
Feelin' lonely and so cold 
Que tu te sens seul et que tu as froid
All you have to do is call my name 
Tout ce que tu as à faire est d'appeler mon nom
And I'll be there on the next train 
Et je serai là par le prochain train

Where you lead, I will follow
Où tu vas, je suivrai
Anywhere, that you tell me to 
Partout où tu me le dis
If you need, you need me to be with you 
Si tu as besoin, besoin que je sois avec toi
Where you lead, I will follow
Où tu vas, je suivrai 

I always wanted a real home 
J'ai toujours voulu un véritable chez moi
With flowers on the windowsill 
Avec des fleurs sur le rebord de la fenêtre
But if you wanna live in New York City
Mais si tu veux vivre à New York
Honey you know I will
Chéri, tu sais que j'irai 
Yes I will, yess I will
Oui j'irai, Oui j'irai

You never know how it's all gonna turn out
On ne sait jamais comment les choses vont tourner
But that's ok 
Mais c'est ok
Just as long as we're together 
Aussi longtemps que sommes ensemble
We can find a way 
Nous pouvons trouver un moyen

Where you lead, I will follow
Où tu vas, je suivrai
Anywhere, that you tell me to 
Partout où tu me le dis
If you need, you need me to be with you 
Si tu as besoin, besoin que je sois avec toi
Where you lead, I will follow
Où tu vas, je suivrai 

Oh baby, ohh, I'm gonna follow where you lead 
Oh baby, ohh, je suivrai là où tu iras

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Azertynin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité