Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Azertynin
22 mai 2010

Remake pour Hawaï Police d'Etat

A l'origine, Hawaï Police d'Etat (Hawaii five-o) est une série policière américaine intégralement tournée à Hawaï de 1968 à 1980. Avec ses 12 saisons, elle fut un temps la plus longue série policière de l'histoire de la télé américaine. Depuis elle a été détrônée par Law and Order (20 saisons) et égalée par NYPD Blue (12 saisons). 

A la rentrée 2010, à partir de septembre donc, CBS diffusera le remake le lundi soir. 






Les personnages


Steve McGarrett (Jack Lord), est repris par Alex O'Loughlin (Moonlight, Three rivers). Dans la série d'origine, McGarrett est le chef d'une unité d'Elite de la police d'Hawaï. Il prend ses ordres directement du gouverneur de l'île. C'est un ancien agent secret avec un passé militaire. Il est célibataire, sans enfant. La seule famille qui lui reste est sa petite soeur, Mary Ann, qui vit à Los Angeles. Son équipe est composée de 3 hommes : Chin Ho Kelly, Kono Kalakaua et Danny Williams.


Danny "Danno" Williams (James McArthur) sera interprété par Scott Caan. Dans la série d'origine, Danny est originaire d'Hawaï. Il a fait des études de psychologie à l'université d'Hawaï. Lui aussi est célibataire sans enfant. 


Chin-Ho Kelly (Kam Fong) sera repris par Daniel Dae Kim (Lost). A l'origine, il est issu d'une famille d'immigrés qui s'est installée dans les îles. Il est marié et père de plusieurs enfants. C'est un flic expérimenté.


Kono (Zulu) sera une femme dans le remake ! Le personnage sera interprété par Grace Park (Battlestar Galactica). Dans la série d'origine Kono est un natif d'Hawaï. Dans le remake c'est la cousine de Chin Ho.

Les descriptions des personnages ci-dessus sont celles de la version 1968-1980. Il y aura des changements dans le remake : Kono devient un personnage féminin avec un lien de parenté avec Chin Ho. Si j'ai bien compris la promo Danny ne sera plus originaire d'Hawaï, il débarque du continent. Apparemment Mary Ann McGarrett (la soeur de Steve) sera un personnage récurrent alors qu'elle n'est apparue que dans 2 épisodes de l'ancienne série. Le nouvel interprète de Chin Ho me semble un peu trop jeune pour être le père d'une famille nombreuse ! Les relations entre les personnages seront différentes aussi. J'ai halluciné quand j'ai vu Danny mettre un coup de poing à Steve dans la promo. Inimaginable dans la version des années 70. Sans compter le ship ou les chamailleries à venir entre Danny et Kono. Je le sens gros comme une maison après la scène de présentation sur la plage dans la promo. 


Le duo Steve-Danny 1968 - 2010

Génériques

1968-1980


Remake 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jai adore ancien hawail police d etat mes la plupart des acteur son deçedes je leur rend hommage mes je trouve magnifique cette serie hawail plus dynamique les acteur merveilleux bref continuer car moi je regarderai toujour merci
Le blog d'Azertynin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité